Expertise Géobiologique

J’exerce l’activité de géobiologue et bioénergéticien et propose à ce titre une harmonisation énergétique des habitats, et lieux de vie, pour le bien-être de leurs occupants.

Au moyen d’une analyse basée sur des méthodes électroniques, radiesthésiques et biosensible, je détecte l’ensemble des problématiques énergétiques d’un lieu, résous les anomalies et propose aux habitants un rééquilibrage complet de leur énergie.

Cette détection globale se traduit par :

  • L’analyse et l’étude des champs électromagnétiques
  • La détection de failles souterraines, cavités …
  • La localisation de veines d’eau (forages …)
  • La détection de perturbations liées à la présence d’eau
  • L’étude des cartes géologiques pour déterminer notamment l’état des sols
  • La cartographie des différents réseaux telluriques
  • La présence de phénomènes liés aux mémoires des murs et des objets, entités

Ce diagnostic est matérialisé par la remise d’un rapport détaillé et exhaustif reprenant les particularités et perturbations constatées.

Ce rapport permet également de mieux appréhender la fluctuation de l’énergie au sein d’un même lieu pour l’utiliser afin de vivre en harmonie avec celui-ci.

Cette étude permet aux habitants de bénéficier de la connaissance de :

  • La localisation des points géopathogènes, chargeants et déchargeants, feux …
  • La présence de vortex d’énergie et leur polarité
  • L’existence ou non au sein du lieu de cheminées cosmo-telluriques
  • L’utilisation des symboles et ondes de forme

La nécessité d’envisager une approche encore plus globale de l’harmonisation énergétique m’est apparue évidente.

En ce sens, il est indispensable d’appréhender trois facteurs à savoir le lieu, la construction et l’habitant.

En effet, l’intervention d’un géobiologue avant l’édification permet de déterminer le meilleur emplacement de la construction.

Différentes techniques permettent de fixer le premier point NE d ‘ancrage et de déterminer éventuellement une proportion idéale afin de neutraliser certaines perturbations, créer diverses ambiances ou pour les perturbations liées à l’eau,

Exemple ci –dessous de relevé de perturbations tellurique sur un lieu Une analyse énergétique des personnes m’est également apparue comme indissociable de mon activité de géobiologue. Pour ce faire, je propose une analyse énergétique des habitants grâce à l’utilisation d’une technique basée sur l’effet KIRLIAN. Il s’agit d’une technique de bioélectrographie mise au point par le professeur K. KOROTKOV, qui permet par la mise en œuvre d’une « caméra » de fournir des données détaillées sur le niveau de vitalité de chaque organe et système fonctionnel, ainsi qu’une évaluation de l’état de stress sur le plan psycho émotionnel et sur le plan physique de la personne testée. En fonction des résultats de cette analyse, je procède à l’équilibrage énergétique complet de la personne. Ci-dessous l’exemple de positionnement des chakras d’une patiente avant et après équilibrage énergétique Cette présentation ne représente qu’un aperçu très sommaire de mon activité de géobiologue et de bioénergéticien.