La compréhension et l’analyse d’un lieu dans toutes ses composantes s’avèrent indispensable pour parvenir à la convergence harmonieuse des énergies du vivant et de l’environnement. Grâce la géobiologie, Jean-Yves Drouhin vous aide à trouver ou à retrouver cette harmonie indispensable au bien-être.

Aujourd’hui, la géobiologie bénéficie d’un regain d’intérêt grâce à de nombreuses expériences positives. La géobiologie regroupe un ensemble de savoirs délaissés, favorisant la connexion entre l’homme, un lieu et un habitat, au profit d’une modernisation à outrance oubliant la place de l’homme et son bien être vital.

La suprématie imposée par une utilisation à outrance de la technologie 2.0 induit des nuisances polymorphes avérées (champs magnétiques, ondes électriques, fréquences, etc) comparables à celles résultant du recours systématique aux produits industrialisés. L’expertise du géobiologue permet une analyse, un décryptage et une suppression des phénomènes perturbants, naturels et ou technologiques, tant au stade de la construction, de la rénovation ou dans une optique d’amélioration du confort de vie dans des locaux d’habitation, commerciaux ou industriels.

La compétence technique de l’institut Français de Géobiologie (IFG) s’exerce notamment dans les domaines suivants : analyse de la présence de champs électriques de hautes et de basses fréquences ou de radioactivité, spécificités géologiques d’un lieu, pollution d’un lieu, détermination de la présence dans votre sous-sol de veines d’eau, de failles, de cavités, de radon, de points géopathogènes, positionnement de forage ou de captation d’eau … Cette détection s’effectue tant de manière biosensible que technologique par l’emploi d’appareils de mesure pour la quantification des ondes basses et hautes fréquences, courants porteurs en ligne (CPL, Linky), pour la mesure de la radioactivité, utilisation d’une caméra GDV avant et après harmonisation (basé sur l’effet Kirlian) permettant de démontrer l’influence de nos lieux de vie…

L’intervention pluridisciplinaire du géobiologue permet une appréhension globale des problématiques liées aux lieux de vie et de travail. Elle est concrétisée par un rapport final intégrant l’analyse de la totalité des phénomènes telluriques et éthériques et de leur impact sur l’homme. Si vous voulez connaître l’effet miroir entre vous et votre habitat et vous y sentir au mieux, contactez Jean-Yves Drouhin de l’IFG, celui-ci a développé une vision intégrant l’harmonie, l’équilibre et la qualité de vie qu’il est indispensable d’intégrer à nos rythmes effrénés de vie.

Maison & Jardin magazine Octobre 2018